navigation

FOOT, TRANSFERTS, RUMEURS !!!!!!

Higuain: Domenech se résigne

A peine revenu de Madrid, où il a rencontré vendredi Gonzalo Higuain, son père et Fabio Capello, le coach du Real, Raymond Domenech a officialisé la nouvelle. L’attaquant des Merengue a opté pour la nationalité argentine. Malgré son passeport français, le sélectionneur des Bleus devra donc s’en passer. Il se sent de coeur argentin, il a vécu dix-huit ans là-bas et possède tous ses amis dans ce pays, a précisé Domenech qui planche désormais sur le groupe appelé à défier… l’Argentine, le 7 février.

 barthezhorizontalmax.jpg

BARTHEZ LE RETOUR ? !

Le retour de Fabien Barthez n’est peut-être pas une bonne nouvelle pour tout le monde! En signant son contrat de six mois en faveur du FC Nantes-Atlantique dimanche, l’ancien gardien de l’OM a bien pris soin de préciser qu’il redevenait un postulant à l’équipe de France, qui, selon ses propres termes, « fait partie des objectifs de tout joueur ». La finale de la dernière Coupe du monde ne sera donc pas forcément le dernier match en Bleu de « Fabulous Fab », à condition que Raymond Domenech le sélectionne, ce que ce dernier n’a d’ailleurs pas exclu…

Real: Oliveira échangé contre Ronaldo ?

29/01/2007 – 11:10 Selon le quotidien sportif espagnol As, le directeur du Real Madrid, Pedrag Mijatovic, qui doit recevoir ce lundi à 17h le directeur administratif du Milan AC, Adriano Galliani, devrait lui proposer d’inclure dans le transfert de Ronaldo vers le club lombard l’attaquant brésilien Ricardo Oliveira. L’ancien joueur du Bétis Séville, débarqué cet été, ne s’est jamais imposé chez les Rossoneri, et les dirigeants merengue souhaiteraient le relancer du côté de la Maison Blanche. Reste à savoir si le Milan AC accepterait une telle transaction, et s’il serait prêt à verser un surplus au Real Madrid

 56329clement1.jpg

 25/01/2007

CLEMENT préfère PARIS à LYON

Malgré le forcing de l’Olympique Lyonnais qui a tenté de le chiper au nez et à la barbe du Paris-Saint-Germain, Jérémy Clément a signé jeudi un contrat de quatre ans en faveur du club de la capitale. Agé de 22 ans, le milieu de terrain formé à l’OL a donc choisi de retrouver Paul Le Guen qui l’avait emmené dans ses valises l’été dernier à Glasgow où il ne sera donc resté que six mois. Après Marcelo Gallardo, c’est le deuxième renfort hivernal pour le Paris-SG qui devrait clore ainsi son mercato.

99844belcrop.jpg

LYON assure ses ARRIERES

Nadir Belhadj est bien Lyonnais. Ou plutôt le Sedanais le sera à partir de la saison prochaine. Agé de 24 ans, le défenseur gauche des Sangliers se trouve ce mercredi dans la capitale des Gaules afin d’y parapher un contrat de quatre ans et demi. Après une brève rencontre avec la presse, celui qui a été formé à Lens, retournera dans les Ardennes, où il terminera l’exercice 2006-2007.

 

Tableau des transferts Angleterre

Clubs Arrivées Départs

 p. : prêt
 r.p : retour de prêt
 dest.inconnue : destination inconnue
 ent. : entraineur

Tableau des transferts Espagne

TABLEAU DES TRANSFERTS ESPAGNE

 

 

Clubs

 

 

Arrivées

 

 

 Départs

Tableau des transferts Italie

 

Clubs

 

Arrivées

 

Départs

Commentaires»

  1. ADMIN : dsl les tableaux des transferts ne sont pas visibles.
    Il y aura une modification, demain !

Laisser un commentaire

Blog "Les Calembours" |
Les terribles et pitoyables... |
vive les conneries |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la chieuse
| ber34
| La Ptite Cricri